Je serais bientôt absente

Publié le par Supermama

 Kikou à tous mes visiteurs et mes abonnées,

Un p'tit message pour vous prévenir que je serais bientôt absente, j'espère pour pas trop longtemps. La raison est mon prochain déménagement, au maximum je pense avoir mon internet coupé le 4 octobre et j'espère le retrouver rapidement.



En attendant à chacun de vos passages n'oubliez pas de me laisser des commentaires pleins de commentaires, car en ce moment vous n'êtes pas très bavarde



J'aimerais savoir aussi où vous en êtes sur le SAL, n'hésitez pas à venir me montrer votre ouvrage, j'aimerais voir ce que ça donne, dans les différentes versions.

Je profite aussi pour vous montrer mon petit achat de ce matin au kiosque.



Il y a de supers modèles, olalalalla va falloir des journées de 72 heures au moins pour broder tous les projets que je me fais.

Je viendrais vous refaire des coucous avant qu'on me coupe mon internet (le plus tard possible j'espère ....)



Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La première partie de ton SAL avance mais tout doucement. Je t'envoie la photo très vite.Amitiéesxxx
Répondre