Les grilles sont finies

Publié le par Supermama

Bonjour à tous mes visiteurs et mes nouveaux abonnés,

Me revoici sur la toile du net, après quelques jours d'absence à cause de mon déménagement je n'ai pas pu vous donner de nouvelles. Je suis restée sans internet plusieurs jours et du coup j'en ai profité pour élaborer la grille de mon nouveau SAL qui commencera début 2008.

J'ai encore quelques petites retouches à faire, mais rien de bien méchant, je vais pouvoir prendre mon temps pour que la grille soit parfaite.

Je peux déjà vous donner un complément d'information en espérant que vous serez interressé par ce nouveau SAL.

FOURNITURES



Pour la couleur vous ne serez pas obligé de prendre le Rouge laque de chine, vous pourrez le faire à votre goût bien sur.

TAILLE DU DESSIN

191 points x 211 points

Toile 5.5 : 
191 points = 34.72 cm + 5 cm pour la marge (ou plus si vous préférez)
211 points = 38.36 cm + 5 cm pour la marge (ou plus si vous préférez)

Toile 7 :
191 points = 27.28 cm + 5 cm pour la marge (ou plus si vous préférez)
211 points = 30.14 cm + 5 cm pour la marge (ou plus si vous préférez)

Ce SAL comprend en tout 17793 points de croix.

Allez je vous donne une idée de ce SAL.



Alors quand pensez-vous ? ça vous plait ? vous vous sentez le faire ? oui alors patience, après les fêtes vous pourrez l'attaquer. Mais vous pouvez déjà vous inscrire si vous le désirez. On attaquera nos premiers points juste après le nouvel an.

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires surtout.

A bientôt.

Big bisoussssssssssssssssss à toutes.

Publié dans SAL La Fontaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de bien vouloir m'inscrire à ce nouveau SAL sous le nom de Hermance.
Répondre
S
Bonjour Hermance,Je t'inscris tout de suite au sal jean de la fontaine. Par contre peux tu t'inscrire à la newletter pour que tu puisses recevoir les mails concernant ce sal, car je n'ai pas ton adresse mail. Mercibon dimanche et passe de bonnes fêtes de fin d'année.gros bisousssssssss
M
Rebonjour ! Je viens de t'envoyer un message dans un commentaire il y a 20 minutes environ ! Voilà je suis moins bête !! J'ai trouvé ce qu'est un SAL (rire, enfin pas trop !!) Justement je voulais faire pour la déco du coin enfant qq chose à l'aide de la Fontaine. Je suis partante sans probleme mais j'attends qd même plus d'explications car je débute ..... merci de ta confiance et de ton aide. MINA
Répondre
S
Super je suis contente que tu es trouvé la solution toute seule (lol) je confirme ton isncription alorsbisousssssssss
M
Bonsoir et bravo pour ce nouveau projet... pour lequel je vais me laisser tenter s'il n'est pas trop tard. C'est vraiment une bien jolie grille.
Répondre
S
Bonjour Martine, Merci pour ton message, je vais tout de suite t'inscrire pour le sal de jean de lafontaine. A très bientôt Bisous
V
coucou et merci, j'y suis déjà inscrite à la news letter depuis hier ou avant hier, et j'ai pas encore fini de regarder tout ton site ... bonne continuation. a bientôt
Répondre
V
bonjourC'est une superbe grille, ces fables de la fontaine, je peux m'inscrire si ce n'est pas encore trop tard !bonne continuation
Répondre
S
Bien sur Virginie tu peux toujours t'inscrire au sal de jean de la fontaine je vais tout de suite te rajouter sur la liste, par contre inscris toi à la newletters pour recevoir l'actualité de ce sal