Mes biscuits

Publié le par Supermama

Comme je ne fais pas de gâteau pour le réveillon de Noêl j'ai confectionné quelques biscuits pour accompagner la buche glacée. Très facile à faire. Par contre je n'ai pas d'emporte pièce du coup ils sont justes ronds, mais bon le principal c'est qui soient bons, et je peux vous dire qu'ils le sont hihihihihihi.

Les premiers sont fait avec du cacao en poudre, les deuxième sont fait avec du chocolat fondu et du cacao en poudre glacé au sucre glace citronné.






Je viendrais vous mettre les recettes plus tard.

Bon appétit !!!

Bonne soirée à tous et toutes.

Gros bisousssss

Publié dans Cuisine de Mama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hummm bien hate de voir la recette...;o)
Répondre
M
Bobsoir Supermama, je vies déguster avec mon attelle et mes béquilles.Elles ont l'air très appetisantes ,rien que les voir on sent l'odeur doux de Noël. Joyeux Fêtes a toi et les tiens .maggy
Répondre
A
bien appétissants tes petits gateaux on attend la recette bon noel à toi sylvie
Répondre