J'en ai rëvé .......... je l'aurais le 28 janvier

Publié le par Supermama

Oh oui j'en ai rêvé !!!! le robot Kitchen Grand Chef.

Je viens de profiter d'une super promo, 150 € au lieu de 200 € en plus je le paye en 4 fois et la première mensualité début mars ........ chouette !!!

Je le recevrais le 28 janvier. J'ai hâte de l'avoir depuis que j'en voulais un.

Ca va je viens de le dire à doudou il a rien dit hihihihihiiiiiiiiii ben oui je l'ai commandé avant de lui dire hihihihihihi. Je vais pouvoir m'éclater avec et faire de bons petits plats pour mes zoms. Vivement que je le reçoive !!!!! Et là c'est pas la poste qui me le livre, je vais le chercher dans un point relais donc il sera pas perdu





DESCRIPTIF PRODUIT
 
Le robot professionnel de vos rêves à un prix imbattable! Le kitchen grand chef digital est arrivé ! Toujours aussi élégant et pratique, il cuisine pour vous et vous fait gagner un temps précieux.
En effet, le kitchen grand digital est doté d'un bouton digital pour choisir la vitesse souhaitée de 0 à 6 et de la touche pulse pour offrir un surplus d'énergie en cas de besoin.
Batteur professionnel. Design silver avec bol inox.
Capacité du bol : 4.5 litres.
Fourni avec 3 accessoires pâtisserie :
- le fouet : pour battre les blancs d'oeufs en neige et fouetter la crème, battre en mousse le beurre et la crème, mélanger les pâtes à frire et à crêpes.
- le batteur : pour préparer les pâtes feuilletées, brisées ou sablées, les pâtes à biscuits et à gâteaux, réduire les pommes de terre en purée, préparer toutes les pâtes qui s'abaissent au rouleau ainsi que les gnocchis.
- le crochet : pour préparer toutes les pâtes levées : pâte à pain, pizza, brioche, les strudels ou les nouilles.
Avec ce batteur, nous vous offrons un Hachoir à viande. 400 W. Bouton marche/arrêt.
Design inox. Accessoires en aluminium.
Démontage facile.
Large plateau collecteur avec couvercle.
Accessoires du hachoir pour utilisation avec le batteur : vis sans fin, vis de verrouillage, logement, poussoirs à saucisses (petit et gros), plateau pour aliments, disque à hacher (trous petit diamètre et trous gros diamètre), lame tranchante, bague de blocage, poussoir, poussoirs à pâtes (5 avec différentes formes), couvercle, gaine.
Un livret de recettes vous est offert avec 27 idées recettes à réaliser entièrement avec le kitchen grand chef digital.
Vous pourrez ainsi optimiser votre appareil car pour chaque recette est indiqué l'ustensile à utiliser et la vitesse adéquate.
 

FICHE TECHNIQUE
BATTEUR :
600 w.
230 V - 50 Hz.
Durée d'utilisation nominale : 8 mn.
Capacité du bol : 4.5 litres.
Poids : 9.3 kg.
Dimensions : 44.5 x 29.5 x 42.2 cm.
HACHOIR :
400 W.
230 V - 50 Hz.
Dimensions : 46 x 42.3 x 31.4 cm.
Poids : 11 kg.
Coloris : inox.
1 livret de recettes

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !Jer veins d'acquérir un robot KITCHEN GRAND CHEF, mais il y a plusieurs ustenciles non répertoriés dans le mode d'emploi et je ne sais pas à quoi ils servent ni comment les utiliser.Par avance merci si vous pouvez me donner des infos.Bonne journéeCdtMary-Kay
Répondre
R
Bonjour, je ne suis pas venu depuis un certain temps sur le blog mais mes filles avaient besoin de moi pour déménager et faire des travaux.Je vais essayer de répondre aux questions posées :La doc est en effet minimaliste mais pour les recettes, j'ai cherché sur le net. Par exemple, on peut trouver chez Kenwood des recettes qui fonctionnent très bien avec le Kitchen Grand Chef.Un copain (qui a le Kenwood) et moi, nous réalisons sans problème les mêmes choses.Pour les pâtes, j'utilise le kitchen pour la pâte mais ensuite, j'ai un laminoir.Maintenant, si vous ne comprenez pas comment monter tel ou tel accessoire contactez-moi (gerald.rodaro@free.fr).
Répondre
H
aucune idée c'est celui qui passe sur la chaine de télé
Répondre
L
BonjourCe serait pour savoir ou a été créer le Kitchen Grand Chef ?
Répondre
H
bonjour j'ai envie de m'acheter le kitchen mais j'ai vu des avis négatifs sur la réussite des pates fraiches merci de me répondre.
Répondre