Salon des travaux d'aiguilles

Publié le par Supermama



C'est du 17 au 20 janvier 2008. A Marcq en Baroeul à l'hippodrome

C'est un salon spécial sur le tricot, couture, broderie, patchwork etc ......

http://www.interieurfil.com/salon-interieur-fil-nord.htm

et aussi

Du jeudi 24 au dimanche
27 avril 2008

à Chalons en Champagne.

Je vais essayer d'y aller à Marcq en Baroeul 59.

A noter dans vos agendas !

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est choette, mai trop loin pour moi, et en plus avec ma patte folle ence moment , dommage ça me plairait de aller .maggy
Répondre
R
et bin oui je sens qu'il y en a qui vont s'eclater...depenser..;o)
Répondre
J
Cha alors, tu es du Nord? J'ai habité 49 ans din ch'nord! Arleux ça te dit quelquechose?
Répondre
S
vi vi chui déchnord, chui un tiot quinquin dé ch'nord. Ti auchi min biloute.hihihihihihi oui oui Arleux ça me dit.Gros bisoussssssssssss