Nouvelle collection "Points de Croix" DMC

Publié le par Supermama


Dès le 10 janvier : sortie du 1er fascicule de la nouvelle collection "Point de croix" développée  en partenariat par DMC et les éditions Fabbri.

Suivez le fil de votre imagination et découvrez régulièrement dans votre kiosque  les différents fascicules de la nouvelle collection "Point de croix" Fabbri présentant de nombreuses idées de création et des motifs à broder dans des thèmes très variés comme la maison, le voyage, l'univers bébé etc.... En plus, profitez du projet de la semaine que vous pourrez réaliser avec les 7 mini échevettes de fil DMC offertes dans chaque fascicule !

Pour ne rater aucun numéro, vous avez également la possibilité de vous abonner à cette collection ! 

Des cadeaux de bienvenue, privilège ou fidélité vous sont également offerts ! Profitez-en vite !

Pour en savoir plus sur cette opération rendez-vous sur le site :
www.pointdecroix-fabbri.fr 



Je vais acheter le numéro 1 demain, si vous voulez je viendrais vous en parler, par contre je vais voir si ce n'est pas une réédition de la dernière collection, car là je l'ai compléte. Bon déjà ce n'est pas les mêmes échevettes.

A suivre ..........

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je recherche une grille qui est paru à l'époque et qui s'intitulait Alphabet Multicolore... auriez vous ça? car je tiens absolument à refaire ce modèle mais j'ai prêté la grille et la personne l'a perdu. Si oui pouvez vous me l'envoyer par mail? merci beaucoup de votre raiponce même si celle-ci est négative. bon dimanche
Répondre
M
Merci pour l'info, je vais attendre ton complément pour savoir de quoi il s'agit plus précisément.Michou
Répondre
M
je antendu parler ala télé dans un pub . Mais comme je suis clouée a la maison ,je peu même pas aller voir .maggy
Répondre
R
hihih te voila encore dans la depense...mais c sympa..;o)
Répondre
L
J'ai bien l'impression que c'est une réédition
Répondre