yes une brodeuse a fini la 1ère partie

Publié le par Supermama

AVREL 28 encore un joli travail, Bravoooooooooooooooooooooo. Je suis de plus en plus contente de recevoir vos ouvrages.

Publié dans SAL La Fontaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont tous magnifique , beaucoup dans les tons rouges, c'est superbes
Répondre
M
Félicitations , très beau . Je pense d'ici Dimanche j'aurais fini ma partie aussi . J'adore !maggy
Répondre
R
et bin didonc celui tombe comme SAL c un regal de vous regarder...;o)
Répondre
B
Je pense avoir fini ce week-end, mais j'ai mes petits-fils qui arrivent. De toute façon, je ne suis pas en retard, Hein c'est vrai Supermama ? Gros bisous. Bilou
Répondre
S
oui oui c'est vrai tu es pas en retard tu as jusqu'au 31 janvier pour finir. Bon week end avec tes petits fils.Gros bisousssssss