Le 1000 ème commentaire par Papillon-Zabelle

Publié le par Supermama

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super extra, vous êtes toutes géniales,

Je viens de recevoir mon 1000 ème commentaire il a été posté par Papillon-Zabelle, une toute nouvelle arrivée sur le blog en plus, Et elle sera la dernière inscrite au SAL Jean De Lafontaine.

Oui les inscriptions au SAL Jean De Lafontaine sont fermées. Maintenant pour le suivre il faudra s'inscrire sur le forum, pour y retrouver les grilles, à partir du 1er février j'y posterais la première partie à broder, le 1er mars la seconde partie etc .....

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes pour votre fidélité.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais m'inscrire sur le forum pour que Guy puisse continuer, je t'envoie la photo de son trvail (article sur mon blog)
Répondre
C
FELICITATION
Répondre
M
Félicitations !!!!!!! Waouhhhhhhhh 1000 commentaires c'est beau . bzzz maggy
Répondre
M
Encore Bravo, pour le succès de ton site Supermama.Je viens de m'inscrire sur ton forum, avec le pseudo M&M's12, car c'est comme cela que ca se prononce. Il est en rapport avec mes enfants Mathilde et Mathieu. Mes grands amours de 5 et 2 ansBizzzz
Répondre
R
ouah trop cool...1000 com!!! et bin je suivrais avec plaisir sur ton blog...;o)
Répondre