Bouquin de Régine Deforges

Publié le par Supermama

Voici ma dernière acquisition, une vraie merveille ce bouquin, avec tout ce que j'aime, de vieux abécédaires, de vieux motifs, des motifs hongrois, à avoir absolument dans sa bibliothèque de brodeuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou kikou comment vas tu turlututu chapeau pointu loll moi ca va bien yes yes yes toujours la forme loll je suis excité ce matin je sait pas pourquoi mais j ai la patate encore plus que les autres jours loll c ptet le fait de savoir que mon zomme demain midi est en vacance pour trois semaines youpiiiiiiiiiii trois semaines de calins toute la journée lol trois semaine de farniente de ballade d amusement trop trop cool loll ca va passer encore vite c qd on s amuse que ca passe a une vitesse folle mais bon on va en profiter au maximun a esperer que le soleil soit avec nous car la ce matin c le match retour entre les nuages et le soleil et cette fois c les nuages qui gagne grrrrrrr le soleil a du mal le pauvre , bon il fait doux il pleut pas mais c gris partout beurkkkkkkk aller le soleil courage revientttttttttttt loll bon aller je men va lol je te souhaite une bonne journée gros bisous bisouscali
Répondre
C
helloooooooooooo comment va en ce mercredi matin bien bien je l espere moi ca va toujours bien le match d hier a etait vraiment tres dur mais le soleil a remporter la coupe youpiiiiiiiii loll aujourd hui il devait y avoir un match retour eh bien les nuages on déclaré forfait lol pas un nuages a l horizon mais mefions nous dans la journée ils peuvent revenir faire une attaque mais notre soleil es sur de bonne base l oeil ouvert et clair loll enfin voili voilou lol j ai passer une bonne soirée on a regarder une emission sur les manege a sensation c etait genial ya des grand 8 qui font vraiment peur mais ils on l air geniaux dommage ce n es pas en france mais aux etats unis dommage pour nous lol sinon j aurais bien tester ca loll j adore les manege a sensation loll enfin voila je vais te souhaiter une superbe journée ensoleillé comme chez moi gros bisous bisouscali
Répondre
C
kikou kikou comment vas tu en ce mardi matin ? bien je l espere moi ca va toujours hihihihi je suis en train d assisté a un match waouhhhhhhh serré serré loll mais qui va gagné le soleil ou les nuages lol le soleil fait une percé oui c exceptionnellllllll mais les nuages reviennent a la charge le soleil perd du terrain mais non voila qu il remonte vas y le soleil tu peut le faire vas yyyyyyyyyyy loll te laisse pas faire les nuages le repoussent quel match fantastique ouhlalaaaaa il y a du suspens loll bon j arrete mes bétises hihihihi j espere que tu as passer une bonne soirée et une bonne nuit moi voui le film que j ai regarder etait completement débile mais a part ca cool loll je te fait de gros bisous bisous et te souhaite une belle journée ici le match soleil contre nuages continue loll soleil 3 - nuages 4 arff c pas gagné loll bisoussssssssscali
Répondre
C
kikou toi comment vas tu en ce lundi pluvieux bien je l espere moi ca va bien la patate loll bon le temps es pourri mais on es habitué maintenant je sait mm plus a quoi ressemble le soleil c quoi ca il a quel couleutr hein !! lollll enfin bref lol j ai passer un tres bon week end farniente ballade sur le marcher rigolade avec les enfants et mon zomme qui es un grand gamin loll je suis pas passer hier pas eu le temps lol ca arrive mais je suis la reviendu en forme avec le moral et toujours en train d effacer mon blog lol ca fait 5 jours que je suis dessus et yen a toujours autant a effacer lol c dingue je souvenait plus que j avait tant de choses dessus lol enfin voili voilou passe un bon lundi et une belle semainebisous bisouscali
Répondre