Demi-abécédaire

Publié le par Supermama

Voilà une autre petite grille, pour m'exercer à mon logiciel. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, en bien ou en mal, pour me permettre de progresser.

Si vous vous amusez à la faire n'hésitez pas à venir me la montrer, et votre créa trouvera sa place dans l'album.

fleche doree droite  Voir le Fichier : gg_kl9dmq6ky4.pdf fleche doree gauche

Danseurs

Publié dans Mes grilles persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouuuuuuuuuuuu comment vas tu ? la patate ????? moi vouiiiiiiii lol mes vacances se passe tres bien mais passe trop vite lol deja une semaine d écouler avec mon zomme sniff plus que 2 semaines et apres il reprend le taf ouinnnnnnnn veut pas lolll c trop bien les vacances loll en plus on es gaté avec le soleil ca c trop cool a part hier matin une attaque de nuages et de pluie pffffffff mais le soleil c battu et il es revienduuuuuuuu loll ce matin fait super beau vais pouvoir mettre mes chonchons dehors lol ca leur plait bien ca de se ballader dehors lol enfin voili voilou je vais te souhaiter une tres belle et merveilleuse journée gros bisous bisous ensoleillécali$$________________###__$$$________________###__$$$$$_______________###$$$_______________#####__$$$$$$______________#$#$#$______________######__$$$$$$____________$$$#$#$#$#____________######__$$$$$$$________$$$$$$$$########________#######___$$$$$$$_____$$$$$$$$$__#########_____#######____$$$$$$$____$$$$$$$$______########____#######____$$$$$$$__$$$$$$$$$________#########__#######______$$$$$_$$$$$$______ ___######_#####_________$$$$$$$$__________ ________########___________$$$$$$$$$$$$$__________#############__________$$$$$$$$$$$$$$$$$______#################________$$$$$$$$$$$$___$$$____###___############_______$$$$$$$$$$$$$__$$$$$__#####__#############______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####################_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__###################_________$$$$$$$$$$$$$$$$$____#################_____________$$$$$$$$$$____________##########______________$$$$$$$$$$$$$__________#############______ .<br /> ENVOIES CES PETITS LAPINS A TOUT TES AMIS(ES) AINSI QU'A MOI SI J'EN FAIT PARTIE
Répondre