Pinkeep du papa noël

Publié le par Supermama

Deux petites soirées et voici un papa noël qui attend de se retrouver sur l'arbre de noël. J'ai pris le modèle de la grile sur le dernier "Mains et merveilles" voir mon précédent post.
J'ai choisi de le monter en pinkeep. Marie si tu passes par ici, tu pourras reconnaitre le ruban de la boite que tu m'as offerte pour l'échange des couleurs. Trop chouette sur la broderie.





Dites moi ce que vous en pensez en me laissant des commentaires, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihi.

Gros bisousssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli en pinkeep Bravo moi j'ai choisi de monter la broderie en petit coussinet rouge bisous Lili
Répondre
M
Bonsoir Supermama. Très joli ton pinkeep. J'ai vu le modèle aujourd'hui en feuilletant les revues de point de croix à Super U. La grille est de Isa Vautier et j'ai failli me laisser tenter pour l'acheter. Mais j'ai résisté.....Bravo à toi qui en as réalisé ce beau décor pour ton sapin. Bises. Mounala
Répondre
S
c'est vraiment reussi!! bravo! bises steffi
Répondre
E
j'aime beaucoup c'est superbe mama
Répondre
I
moi aussi, j'avais repéré le modèle!! très original pour un pinkeep qui est d'ailleurs très bien réalisé!!!!
Répondre