Le blog a changé d'adresse provisoirement

Publié le par Supermama

Bonjour à toutes et tous,

Le blog a changé d'adresse provisoirement,  chaque année j'achète mon nom de domaine à over-blog, et là j'ai oublié de le faire, le souci c'est que pour le moment il m'est impossible de consacré 50 € pour payer mon blog (priorité pour d'autres choses) et de ce fait over-blog m'a changé mon adresse. J'espère pouvoir payer cette somme rapidement si mes moyens me le permettent (over-blog m'accorde 6 jours supplémentaires pour payer) alors en attendant vous pouvez venir visiter le blog à l'adresse suivante :
http://toutsupermama.over-blog.com/ Désolée pour ce désagrémment. En espérant que vous continuerez à venir me rendre visite régulièrement.

Bonne journée à toutes et tous.

Gros bisoussssssssssssssss

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
Bonsoir ici Mina ! Je n'arrive pas à t'envoyer la photo de ma deuxième partie SAL LA FONTAINE   J'ai un problème sûrement de virus sur mon ordinateur "maison" et pour arriver à mettre la photo sur mon blog j'ai mis 1 h 30 Désolée ! dès que je peux je te l'adresse Merci et à bientôt MINA
Répondre
M
bonsoir, je t'ai taguée!tu peux aller voir sur mon blog le réglement!et encore merci pour ce superbe sal!!bizzzz
Répondre
N
pas de problèmes...bisous et bon couragenicole
Répondre
J
Bonsoir :o)J'ai enfin reçu le reste de ma commande et la première partie du SAL est terminée ... mais... je n'arrive pas à joindre la photo à l' email que je t'ai envoyée.... Alors je la mets ici... que d'obstacles...Bonne soirée !Julima
Répondre