Sweethearts - Loving - xxx

Publié le par Supermama

Ca y est après les explications des topines du net, j'ai commencé mon nouvel ouvrage, et je le trouve agréable. Bon je brode pas vite car je suis obligée de le faire avec la loupe, et là comme c'est un ouvrage multicolore je dois très souvent regarder ma grille, mais comme on dit : "qui va doucement va surement".

Voilà le modèle que j'ai commencé en premier : 

Voici comment je travaille cette toile :

 

Et voici mes premiers points, je précise que je trouve la toile d'étamine très douce à travailler par rapport à la toile Aïda.



J'espère vous montrer très vite plus de petites croix sur ce nouvel ouvrage.

Big bisoussssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.TifloA bientôt dans la communauté ;)
Répondre
M
Belle organisation... Je ne te décrirai pas la mienne :)))))Mais bon, les 40 ans sont passés et je crois qu'il va bien falloir passer par l'étape lunettes...J'aime beaucoup cette broderie, elle est pleine de grace.J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages" fais comme chez toi,à + laurence
Répondre
B
Tu as raison, l'étamine c'est super, et après, tu ne pourras revenir à l'aida. Cela va faire un joli tableau et je suivrai ton avancée. Bilou
Répondre
F
Bravo, c'est très fin et très joli! Bienvenue en tout cas dans la communauté Broderies et Facéties!!!
Répondre
R
ouah c magnifique...et quelle organisation..;o)
Répondre