Encadrement de mon mini abécédaire

Publié le par Supermama

Je vous remontre le Mini Abécédaire que j'avais brodé depuis quelques mois,  je viens enfin de l'encadrer demain il sera sur le mur. Désolée pour la qualité de la photo.

 Je l'ai agrémenté d'une fleur façon scrapbooking, quand pensez-vous ? merci pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie réalisation! bravo... Céline
Répondre
S
merci Celine bisousssssssss
N
Joyeux Anniversaire! Passe une belle journée !J'en ai parlé autour de moi du Sal Jean de la Fontaine, je te dirai si elles veulent suivre .........Bon dimanche
Répondre
E
j'aime beaucoup sa fait tres joli bisous
Répondre
R
il est tout mimi tout plein...
Répondre
M
Bonsoir Supermama.Ton tableau terminé est très frais. J'aime, bravo. Mounala 
Répondre