Grrrrrrrrrrrrrr

Publié le par Supermama

Pas de photo dans mon article ce soir, grrrrrrrrrrrrrr car je suis en colère contre moi. Voilà hier soir j'attaque la deuxième partie de mon SAL "Les proverbes", j'en suis à la moitié et là je me rend compte que j'ai oublié de broder deux points, ce qui fait que mon travail se trouve complétement de travers, grrrrrrrrrrrrr et du coup voilà je dois démonter, j'ai passé plus de deux heures à démonter ce que j'avais brodé hier soir. Bon ce soir je recommencerais à le broder, j'espère cette fois que je ne me tromperais plus. Y a rien qui m'énerve le plus lorsque je me trompe et que je dois démonter grrrrrrrrrrrrrrr.

Cette après midi après avoir scrappé et avant de démonter je me suis balladée sur la bogosphère, et je suis tombée sur un blog super, rempli de grilles, et il y a une rubrique spécial sur des grilles d'affiche de pub anciennes, pas mal du tout, bon je me vois pas broder de tel ouvrage, si ça vous interresse de le visiter voici l'adresse :
http://www.petitescroix.net/

Allez je retourne à mes petites croix .............

Bonne soirée à toutes.

Gros bisousssssssssssss à toutes.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai que c'est rageant de devoir défaire uine broderie!!! bon courage!!!!
Répondre
R
et bin punaise c pas cool..au moins tu t'en es rendu compte en chemin...
Répondre
L
tu as vu mon puzzle presque terminé ? et bien j'ai du recommencer en partie 2 motifs et rien ne m'énerve plus que ça alors je compatis et te souhaite bon courage et puis, surtout, ne te laisses pas distraire MDR
Répondre