4ème partie brodé par Nadine

Publié le par Supermama

Ce matin dans ma boite mail j'ai reçu la photo de l'ouvrage de Nadine elle a terminé la partie 4 du SAL Les Proverbes.

Encore bravo à toi Nadine.



J'en profite pour demander aux autres inscrites à ce SAL où vous en êtes ? 

Voici la liste des inscrites avec l'évolution de leur ouvrage :

  • NADINE ===> A brodé les 4 premières parties
  • NATHALIE ===> Pas reçu de photos
  • KALAA ===> Pas reçu de photos
  • VALENTINE ===> Pas reçu de photos
  • SUZY ===> Pas reçu de photos
  • REJEANNE ===> A brodé les 3 premières parties
  • GIN ===> Pas reçu de photos
  • GROSEILLE ===> Pas reçu de photos
  • CAROLINE ===> Pas reçu de photos
  • NADIA ===> A brodé les 3 premières parties

Allez les filles venez me dire où vous en êtes, ne soyez pas timides, même si vous n'avez pas le temps de le faire maintenant pas de soucis, mais un petit mot pour me le dire ça me fera plaisir.

Allez aujourd'hui c'est samedi et faut remplir le frigo, donc je file sous la douche et au supermarché avec mes zoms, je vous retrouverais très certainement plus tard dans la journée.

Bonne journée à toutes, et bon début de week-end en famille ou au boulot, et joyeuses petites xxx

Gros bisousssssssss

Publié dans SAL "Les proverbes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rectificatif, je suis à jour et j'ai envoyé les photos........lolA bientôt pour la partie 5
Répondre
C
BonjourJuste pour te dire où j'en suis et encore merci de m'avoir accepté parmi ce sal bien qu'il soit bien démarré.J'ai fini la 1ère partie et attaqué la 2ème (je rattraperais tout le retard ce week-end). Désolé je ne peux pas t'envoyer de photos (pas d'internet chez moi suite déménagement) mais dès que je peux, je t'en envoie.Bisous.Cindy.
Répondre
S
Bonjour Cindy,C'est dommage que je puisse pas le voir, j'ai hâte de voir ton ouvrage. Joyeuses petites xxxxBisousssssssss
R
et bin didonc bravo a nadine!!...c sympa...et bonne course..;o)
Répondre
V
coucou miss puis-je avoir ton mail pour te répondre svp , merçi d'avance bise
Répondre
S
Bonjour Valentine,Tu peux m'écrire sur tango062@hotmail.fr Là je pars faire mes courses mais je lirais ton mail en rentrant.Gros bisousssssssss