Soirée Staracademy et petites xxxx encore

Publié le par Supermama

Et oui hier soir c'était Staracademy, j'aime bien regarder, malgré que les élèves de cette année ne m'interressent pas comme les autres années, à part Maureen qui est ma préférée j'aime beaucoup son style elle me fait penser à Amy Winehouse, j'aime son style de chanson et sa voix.

MAUREEN

Maureen







Je suis contente car c'est Claudia qui est partie du château hier soir, je trouve qu'elle était bonne juste pour le karaoké, elle oubliait souvent les paroles des chansons qu'elle devait apprendre.

Pendant ma soirée Staracademy j'ai refais quelques petites croix, on commence à voir le bras qui se forme, J'aime de plus en plus cette broderie, mes rétissences du début se sont dissipées, j'aime beaucoup travailler sur de l'étamine maintenant.

Voilà où j'en suis.



Au mois de janvier je vais profiter des soldes pour trouver un joli cadre, bon en janvier je ne l'aurais pas fini encore je pense, mais ça me motivera à aller plus vite peut-être hihihihihihi. Enfin quand je dis un cadre non je vais en prendre deux identiques puisque cette broderie sera accompagné par une autre (voir dans mes précédents articles concernant cet ouvrage)

A très vite j'ai une petite recette à vous mettre après, alors je reviens vite pendant ce temps vous pouvez écouter la chanson et regarder le clip.

Big bisoussssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
euh je suis pas trop starac...mais au moins cela a permis de faire avancer des points de X..;o)
Répondre
M
Oh, Supermama, je vois que tu avances à pas de géant. Bravo.
Répondre