Ca sent les fêtes de fin d'année .....

Publié le par Supermama

Vous voulez voir ce que j'ai fait ce matin, et oui on est le 1 er décembre, 1er jour de l'avent (je ne fais pas de calendrier) où plut^to je n'ai pas temps cette année d'en faire un, mais je me suis trouvée un modéle dans le magazine "Points de croix magazine", je pense me le faire pour l'année prochaine, ça me donnera le temps de le faire bien comme il faut.

Alors ce matin j'ai sorti mon sapin (artificiel) oui j'aime pas avoir des épines partout hihihihihi. J'ai sorti aussi mon carton de décoration, tous les ans j'achète de nouvelles décorations, mais cette année avec mon déménagement je n'ai pas pu en acheter d'autre, mais j'ai repéré de jolis papillons noirs et des blancs brillants superbes, je crois qu'ils sont à 1 € 50 je pense quand même aller m'en acheter mais pas pour Noël mais pour décorer mes doubles rideaux ....... enfin on verra plus tard.

Alors vous voulez voir comment il est mon sapin ???? Oui bon allez vous êtes sages alors je vous le montre.



Vous avez vu mon pinkeep pour souhaiter la bienvenue au Papa Noêl est dans le sapin ???

J'ai aussi décoré ma porte d'entrée mais pas comme je le voulais, mais promis l'année prochaine je ferais une super déco à l'extérieur aussi.



Cette après midi pour me remettre de mes efforts de ce matin hihihihihihihi je me suis fait un p'tit flan, je vous met pas la recette là, car c'est du flan en poudre mélangé dans le lait et mis au four, donc rien d'extraordinaire.
Mais il était bon quand même.



Voilà voilà et oui je sais j'ai été bavarde aujourd'hui hihihihihiiiiiiiiiii et encore si vous me connaissiez en vrai dans la vie, mon doudou me dit que je le saoule parfois hihihihihiiiiiiiiiiiiiiii.

Bon allez je retourne à mes petites croix pour me détendre.

A très bientôt.

Gros bisoussssssssssssssssss

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'ai un faux sapin ! au grand dam de mon fils ! pas très écolo non plus mais bon comme toi, je n'aime pas les épines qui tombent ! une année j'ai acheté un nordman, il tient mieux que l'épicéa (qui en fait n'est pas un sapin) aujourd'hui il fait trop de vent pour commencer à mettre les décos extérieures. Bon dimanche !
Répondre
S
kikouen plus les vrais sapin sont cher je trouve pour finir à la poubelle ça vaut pas le coup du tout.bisoussssssssssss
R
ouah genial ces decos!! humm cela doit sentir bon le noel lala..;o)
Répondre
T
Très beau ton sapin et t'es décorations de noel!quand à ton flan,j'y gouterais volontierBisous
Répondre
S
Ton sapin et tes décos de NOël sont trés beaux.Laisse moi un petit bout de ton flan, il m'a l'air bien bonBon appétitStéphanie
Répondre