Mes nouveaux livres de cuisine

Publié le par Supermama

Mon dos me fait toujours souffrir en ce moment et j'ai du mal à rester assise, du coup la broderie reste un peu de côté malheureusement, Alors en attendant je pense plutôt cuisine. Aujourd'hui c'est Saint Nicolas, je vais certainement en mettre dans mon four hihihihihihiiii.

Je suis abonnée à France Loisirs, et hier je me suis dis pourquoi ne pas faire ma commande trimestrielle, allez hop ma souris à la main voici le choix que j'ai fait, je pense à de bonnes choses que je pourrais faire naitre dans ma cuisine.

 


J'ai hâte de les recevoir et de m'en servir. Vous les connaissez ???? oui alors venez me dire ce que vous en pensez.

Bon je dois filer là, mais je vous retrouve très très vite.

Bonne journée à toutes et gros bisoussssssssssss

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un très joli choix qui donne vraiment envie de se lancer dans la cuisine !
Répondre
A
très beaux tes achats çà donne envie d'essayer je n'ai pas encore reçu le catalogue alors on verra plus tard
Répondre
R
pas cool pour ton dos!!! mais en tout cas chouettes achats!!
Répondre
M
Bonjour , Elles ont l'ait super, ça met l'eau a la bouche, tu a l'aire adorer faire de la cuisine ! Bon courage pour ton dos, je sais de quoi je parle, et avec le temps humide, ça ne arrange rien.Bonne journée maggy
Répondre
M
j'ai donné la plupart de mes livres de cuisine et je n'en achète plus! je vais sur le net pour trouver les recettes, et c'est mon mari qui fait la cuisine, sauf les gâteaux.Ne te fatigue pas le dos en cuisinant ! mon dos, à moi, va mieux mais j'ai toujours du mal en me levant de ma chiase. Quant à me baisser, alors là !!! Bon courage !
Répondre