Sweethearts - Loving - soirée Dany Boon

Publié le par Supermama

J'ai pas beaucoup avancée hier soir, car c'était soirée Dany Boon, eclat eclat eclat je suis toujours mdr quand je le regarde, alors difficile de se faucaliser (oups je sais plus comment ça s'écrit ko ) sur la broderie, mais j'ai quand même réussi à faire quelques points, de toute façon faut que j'avance car cette toile s'accompagne d'une deuxième donc si je veux qu'elle se retrouve vite sur mon mur, faut que je m'activesaute   voilà où j'en suis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wow cela a l'air hyper beau... Viv'ment que tu termines... Faut vraiment avoir de la patience dis pour faire ça... Félicitations !
Répondre
M
Qui va doucement arrive sûrement !!!!!
Répondre
M
active active  (rire) on veut voir la fin magnifique de ce point de croix
Répondre