Les photos du Sal Les proverbes

Publié le par Supermama

Je suis un peu tristounette, car je ne reçois pas  beaucoup de photo des ouvrages des topines qui font le SAL "Les Proverbes", ben alors les filles vous avez abandonné, vous n'avez pas le temps de le faire, vous avez plus d'appareil photo ?????? envoyez moi vite les photos de vos ouvrages sur mon mail 

En attendant je vous montre les deux derniers ouvrages en photo que j'ai reçu (excusez moi les filles de ne pas les avoir mis avant)

Celui ci est la version de Nadine
http://nadine240864.skyblog.com/



Celui-ci est la version de Cindy



Bravo les filles, j'aime beaucoup vos versions.

Allez les topines j'attend vos photos. Dans 4 jours je viens vous mettre la 7ème grilles du SAL.

Gros bisous.

Publié dans SAL "Les proverbes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui c vraiment trop chouette et trop beau, ces deux versions..;o)
Répondre
M
C'est très beau, ça m'aurait plu de y participer, Je me suis inscrite pour celui de Lafontaine, mais comme je pas de réponse ,je ne sais pas si je suis pris. Bonne nuit maggy
Répondre
S
kikou Maggy,mais si si tu es inscrite au sal delafontaine, je te l'avais dit en répondant à ton commentaire.Je t'envoie un mailgros bisous