Mon passage au kiosque ce matin

Publié le par Supermama

Ce matin en faisant mes courses j'ai trouvé le N°2 d'un nouveau bi-mensuel, le premier numéro m'avait bien plu et ce deuxième numéro à de jolis modèles aussi. Bon maintenant faudrait trouver du temps hihihihih là c'est une autre histoire, je n'arrête pas de le répéter mais à quand les journées de 72 heures ???? mon mari me demande souvent de me coucher plus tôt car je suis fatiguée mais je lui répond toujours "c'est une perte de temps de dormir" .......... hihihihihiiiiiii. et oui pendant qu'on dort on fait rien ....

voilà la revue dont je vous parle.

Créer au Point de croix

24 CREATIONS


- Nouveaux produits
- Idées de créations
tendance
- Techniques de base
expliquées
- Portrait
d'une créatrice


Ambiance hivernale
Abécédaire bonshommes de neige
Des cerfs en géométrie
Du country dans l'air


Je profite de cet article pour passer une annonce, je suis à la recherche désespéremment des lettres voyelles, je cherche des lettre thermocollantes comme des écussons, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je cherche ça pour finir un ouvrage qui est en route depuis deux ans, je n'ai plus que ça à mettre (et je ne veux pas broder mes voyelles)

Merci pour votre aide

Gros bisous 

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors pour les lettres thermocollantes, je te mets deux liens :http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/customisation/07/peignoir/1.shtmlhttp://www.planetmaison.com/html/fiche.php?id_lang=1&id_article=329J'espère que cela t'aidera, le premier donne une adresse, le 2d une technique pour les faire soi-même, tissu et thermocollant...Michou
Répondre
Y
bonjour,tu peux aussi acheter tes voyelles dans les magasins pour enfants ou de cadeaux, il existe des lettres en bois que tu pourrais coller.yannick
Répondre
N
Bonsoir,j'ai peut être une solution à ton problème de voyelles themocollanfes. C'est un peu délicat à faire mais moi lorsque je veux mettre un motif sur du tissus j'utilise mon ordinateur, mon imprimante et du papier transfert. il exite du papier pour tissus clair et du papier pour tissus foncé. peut-être qu'en choisissant une jolie police sous word ou avec un logiciel de traitement d'image si tu as, tu peux y arriver. Mais attention il faut bien suivre le mode d'emploi et si adoptes cette formule fais un essai avant. Surtout il faut paramètrer l'imprimante avec une impression miroir ou retourner ta lettre avant l'impression. C'est une idée à moi. Tes voyelles ne seront pas en relief et si tu rates on ne peut pas effacer. Qu'en penses-tu?bonne soirée et ne te couche pas trop tard !Nicole45
Répondre
S
Kikou Nicole,Oh c'est une très bonne idée. Si je ne trouve pas mes lettres, je ferais comme ça. Je peux transférer sur un tissu, découper autour et le thermocoller sur ma toile après.Merci merci pour l'idée en tout cas elle est très bonne.Gros bisous
R
et bin didonc...ton passage au kiosque se signe...de bien bonnes envies..;o)
Répondre