Encore des 1ère parties finies

Publié le par Supermama

CHRISTALEX



CINDY



MARIERIVE



MINA



MUCHE



SCORPIONNETTE



Voilà pour l'instant, j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et à me renvoyer un mail à l'adresse suivante :
lafoliedespetitescroix@live.fr 

J'adore toutes vos versions, et je suis de plus en plus heureuse d'avoir lancer ce SAL. 

Encore quelques jours et vous receverez votre 2ème partie dans votre boite mail.

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, envoyé moi un mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse vous inscrire dans cette nouvelle boite.

Joyeuses petites croix à toutes.

Gros bisousssssssssssss

Publié dans SAL La Fontaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense bien que ta création vue par les brodeuses doit te faire plaisir. Mon cadre vient de rejoindre ta messagerie. Bises. Marie-France  
Répondre
R
ouah cela tombe divinement!!!
Répondre