Mon dernier canari

Publié le par Supermama

Je vous présente le dernier canari que je viens d'acheter, il chante toute la journée, du matin au soir, et c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Publié dans Mes oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bjr tres joli vos petits oiseaux j adore je suis comme vous j ai moi oci des petits mandarins ils me font des petits et j en sui ravie j aime oci les canaris car ils ont de magnifique couleurs et<br /> j adore leur chants melodieux c est agreable car la maison vit a travers de ses petits etres gentils que du bonheur en leur compagnie ils m apportent bcp de joie bonne continuation a vous et j<br /> espere revoir de tres belles videos trop beau je suis de troyes et vous si vous voulez mz repondre j en serais contente car come ca nous pourrons partager notre passion mutuelle pour les petits<br /> oiseaux amitiee catherine a bientot de vous lire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
MEME PAS VRAI CEST PAS MON NUMERO VOUS AVEZ CRU A UN MOMENT QUE JAITAI DEBILE OU KOI
Répondre
X
HAHAHA FOVETTE !! C'EST LE PRENOM LE PLUS DEBILE QUE JE N'EST JAMAIS ENTENDU DE TOUTE MON EXISTENCE AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAHH !!Si kelkun a un soucis , contacté moi au 0491526349 .
Répondre
X
La qualité est vraiment mauvaise , c'est tous se que j'ai a dire !
Répondre
E
Alors je voulais dire que les photos sont belles mais qu'a cause des cages ont ne voit strictement rien !! La naissance est belle . Moi même , j'ai 5 oeufs , qui eux aussi ne vont pas tarder a eclore . Aussi , j'ai une question et j'aimerais que chacun de vous essaye de répondre :" Faut - il séparé le mâle de la femelle lors de l'accouchement pour qu'il ne brisent les oeufs ? " Demain je reviendrais avec je l'espère , plus de réponses a ma question . Merci de votre attention a ma question .
Répondre