Manteau bébé

Publié le par Supermama

MANTEAU BEBE fini hier soir

 

Publié dans Tricot-Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
adorable!!!
Répondre
N
bonjour, je trouve vraiment trés beau ce que vous faites.<br /> pourriez vous me donner le nom du logiciel pour les grilles au crochet.<br /> je vous remercie de votre gentillesse<br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Patricia,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Je pense que tu parles du logiciel pour la broderie et non pour le crochet. Donc j'utilise logiciel "Super point de croix deluxe2" de microapplication. <br /> A bientôt je l'espère.<br /> Bisoussssssss
M
hooooooooooooooooooo si seulement je savais faire ça moi  pour ma petite fille a venir !!!<br />  <br /> tres beau manteau et tres tendre !
Répondre