Mon multi abécédaire suite 8

Publié le par Supermama

Après quelques jours d'abstinence avec ma petite aiguille, j'ai repris ma broderie, hier j'ai brodé de 21 h à minuit passé. Et là j'ai pas pu, j'en pouvais plus, j'ai posé l'aiguille à deux fleurs de la fin. Voilà où j'en suis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouuuuuuuuuuu debouttttttttttt c l heureeeeeeeeee lolll ca va je tes bien reveiller loll comment va ? bien ! moi euhhhhhhh voui hihihihi je suis enervée ce matin loll pas mechament mais je suis une vrai pile electrique loll va falloir que je baisse mon compteur sinon les plombs vont péter hihihihi en tout cas chui contente j ai pas chopper la varicelle youpiiiiiiiiiii mon fils lui ca se termine bon il a bcp de boutons encore mais ils on secher il es plein de croute beurkkkk loll pauvre ti bonhomme loll la il dort encore il c coucher tard il a regarder des cassettes de dessins animée hier soir il en profite il va pas a l ecole loll moi hier soir on a regarder un spectacle d une comique super génial je ne la connaisser pas elle s appel " noëlle perna" j ai bien aimer son spectacle elle es trop drole si ta l occase de voir un de c spectacle a la télé ou en reel je te la conseil on ne s ennuie pas avec elle lolll sinon ben a part ca rien de nouveau fait pas beau c tout gris snifffff il pleut pas mais ca fait plusieur jours que c gris j aime pas le gris prefere le jaune comme le soleil lolll soleilllllll soleillllllllll revient soleilllllll lol si je chante tu croit qu il va revenir ? j ai un doute la lolll bon je me tais va revenir c sur loll quoique pas sur hihihihi enfin voili voilou demain matin je n aurais ptet pas le temps de venir faire un ti kikou j ai un rendez vous important au tribunal beurkkkkk j aime pas ca t inquiete j ai rien fait de mal loll je suis quelqu un de bien hihihihi fofollle mais gentille lolll donc je passerais plus tard demain en attendant je te souhaite un bon jeudi tout grisailleux loll bisous bisouscali
Répondre