Joyeux anniversaire

Publié le par Supermama

 
Voilà une petite carte que je viens de faire pour l'anniversaire de ma belle-mère.


 
 
Belle-maman Josiane. Je vous envoie pleins de gros bisous virtuels en attendant de vous revoir.
 
 

Publié dans Carte 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour bonjour comment vas t on ce matin ? bien bien je l espere moi cha va bien je me soigne je suis exitée mais ca va loll alors et la fête de la zizik c etait cool ? lol moi j ai fait la fête dans mon lit loll pas de zizik j ai regarder "alien 4 resurection " j adoreeeeee ce film trop cool loll avec des grosses bêbetes gluante visceuse beurkkkkkk loll trop genial loll pas de zizik avec mon zomme si il a voulu me chanter une chanson mais je lé fait taire trop tard aujourd hui il pleut loll et la il y en a pour la journée tan pis lol tantot vais mettre mon ciré et mes bottes pour faire mes courses lol vais etre toute mimi lol enfin voili voilou je te souhaite une belle journée avec le soleil ou la pluie c au choix lol gros bisous bisous mouillé lolcali
Répondre
G
très belle attention ! et très belle carte !
Répondre
G
très belle attention ! et très belle carte !
Répondre
N
c'est belle maman qui va être contente <br /> superbe carte <br /> bon anniversaire belle maman de supermama
Répondre