Surprise pour Marie

Publié le par Supermama

Et bien voilà tu voulais savoir qu'elle était ta surprise, et bien la voici, tu voies je suis gentille et je ne veux pas te laisser attendre plus longtemps

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

je suis trop contente de moi lolllllllllllllllllllllllllll je t'ai bien eu hein ??????

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Génial mama ta farce!!!<br /> Pauvre Marie qui espère aura sa surprise aujourd\\\'hui!<br /> Bye
Répondre
M
HAHAHAHA  trop drole Marcel (mdr) Merci aussi pour cette bonNe humeur .......jtd .....vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> millions de bisous pour toi Mama (coeur)
Répondre
G
merci ! trop bonne ! et trop bon moment sur le forum ! j'ai bien ri!  et fait rire mon mari qui me regardait vec des yeux pas possibles chaque fois que je lisais le orum ! au moinsçafait du bien ! pas commel e temps pourri qu'on supporte depuis quelques jours !<br /> merci à toi pour ces éclats de rire et cesmoments de détente gros bisous
Répondre