Swap de l'Eté

Publié le par Supermama

J'ai organisé sur mon forum un nouveau swap, le swap de l'été. Et voici deux des cadeaux que j'ai reçu dèjà, je les adore.

Voici celui de Bettyboop un joli sac tricoté à la main et agrémenté de coquillage. Je l'adore. Merci encore Cathy.



Voici le cadeau reçu par ma topine Mflo, un joli pense-bête ou porte-photo qui sent bon l'été. Merci ma Flo, et il trouvera sa place dans mon nouvel appartement.

 

Publié dans Les Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour ! <br /> Très joli le pense-bête.... j'ai le projet de m'en faire un mais comme j'aime pas avoir plein d'encours bah voilà ! BRAVOOO ! bisoussssssss tiph (from la cie des brodeuses;) )
Répondre
S
Kikou Tiph, oh les encours on en a toutes lollllllllllllllllllll. Il nous faudrait des journées de 72h au minimum hihihihihihi<br /> Bisousssssssss
D
Dis donc, tu as et gatee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Répondre
C
un kikou vite fait j ai pas beaucoup de temps loll faut que je prépare les enfants a aller chez leur pere pour la journée enfin les préparer pas les 3 seulement mon fils les filles sont grandent elles se debrouillent loll hier catastrophe mon barcecue es mort sniff loll le piend es passer a travers le plateaux loll tout parterre youpiiiii lol tout poubelle lol donc du coup nous voila parti pour acheter un new barbecue ben impossible d en trouver un loll ou alors a des prix faramineux loll donc on c rabattu sur le net et la on a trouver lol bon faut attendre pour le recevoir mais normalement pour le week end on l auras et la miam miam loll enfin voili voilou je te souhaite une belle journée en ce mercredi gros bisous bisous cali
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuuu c moiiiiiiiiiii hihihi me revoilou apres un week end cool cool cool loll eh vi je suis pas passer ce week end faire mon kikou j ai pas eu le temps lol samedi on a passer une super journée au soleil ballade farniente lol trop cool en plus c etait la foire a tout dans mon village donc on a chiner on a pas trouver grand chose a part si 2 nouveaux cochons dinde loll et voila ca m en fait 8 la famille j agrandit lol on a craqué mon zomme et moi en les voyant lol nous qd on sort si on va dans une animalerie ou comme la dans une foire a tout et qui il y a des chonchons on craque lolll du coup course pour acheter une nouvelle cage j en avait plus d avance loll il leur fallait une jolie maison pour tout les deux donc voila sont bien installer mes chonchons lol et dimanche ben on a rien fait lol il a plu toute la journée donc on es rester dans la canapé coller coller en pyjamas lol bonne journée qd mm , enfin voili voilou j espere que tu a passer un super week end et je te souhaite un bon lundi ensoleillé comme ici chez moi et une belle semaine gros bisous bisouscali
Répondre