Quel beau cadeau !!!

Publié le par Supermama

Cette semaine je me suis commandée des tabliers pour le boulot sur le catalogue "Bleu bonheur" bon c'est pas le catalogue VPC le plus sexy hihihihihiiii mais pour des tabliers ça me suffisait bien. Et sur mon bon de commande j'avais droit à un cadeau, un service de table 6 personnes complet couleur porcelaine, je me dis chouette ! sur la photo on voit 6 assiettes creuses, 6 plates, 6 petites. Je suis pas riche en assiettes alors je met mon code promo sur ma commande.

Ce matin mon zom me téléphone au boulot pour me dire que mon colis est arrivé. En rentrant à la maison je trouve mon colis sur mon bureau, mais je le trouve petit ????? ....... je l'ouvre, mes tabliers bien ! et une autre boite dans le carton mais petites ....... bizarre ...... je me dis il est là dedans mon service vaisselle ??????

J'ouvre et là je découvre mon cadeau ...............



6 assiettes plates couleur porcelaine ................................. mais elles sont où les autres ?????? grrrrrrr sont pas là, zut me suis fait arnaquée, mais l'arnaque ne s'arrête pas là, ces jolies assiettes sont en bon plastique !!!!!!! oui oui des assiettes en plastique. Ils manque pas d'air !!!!

En plus j'ai jeté la pub du coup je peux pas réclamer !!!!! Alors un conseil ne jeter pas vos publicités tant que vous n'avez pas reçu votre cadeau.

Bon maintenant elles sont dans mon buffet, mais à quoi elles me serviront j'en sais rien.

hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouep pas cool...vraiment pas cool...
Répondre
G
Hi hi hi il m'est arrivé la même chose l'hiver passé; je pensais offrir à ma fille pour son studio un petit service vaisselle sympa et voilà que j'ai reçu de la vaisselle en plastic le motif (des bambous) était pourtant mignon non mais on ne m'y reprendra plus !!!
Répondre
M
Bon , faut voir la realiser en face, c'est clair que tu t'es fait arnaquée. Mais le coté positif, c'est que tu auras de super belles assiettes pour des pique nique..........
Répondre
M
Je ne suis pas etonnées , ma copine aussi c'est fait avoir de la même façon, mais avec une autre maison vps ,elle a reçu aussi le vaiselle en plastique et elle croyait que c'êtait la porcelaine . ,C'est partout parail les pubs sont a 80% l'arnaque !
Répondre
J
effectivement même si elles font illusion tu t'es vraiment fait avoir. dommage que tu ne puisses pas réclamer.
Répondre