Quaker bleu suite 3

Publié le par Supermama

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je ne suis pas venue vous mettre la photo de mon ouvrage hier soir car j'étais très fatiguée.

Voilà mon ouvrage d'hier soir. Ca avance point par point et je le trouve de plus en plus agréable à faire.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouuuuuuuuu me voilouuuuuuuuuu hihihi ze suis zen retard aujourd hui hihihihi ben oui zé fait la grasse matiné éh vi encore lolll me suis levée a 10 h ca c une grasse matinée pour moi loll il y avait longtemps que cela ne m etait pas arriver loll donc le temps de lire tout mes mails pas loin des 200 loll ensuite de repondre a mes commandes de mettre mes cadeaux sur mes blog et me voilou loll j espere que tu a la forme moi voui pas de soucis en plus j ai recupéré le soleil c trop coolllllllllll hihihi il es revenu hier apres midi pendant que je jouer a lara croft lolll c etait pour me motivée mdrrrrr ben il ma motivée je me suis pris la tête comme dab mais j y suis arriver tantot la suite loll moi je joue sur pc et mon zomme sur ps2 et au mm jeux on es fan de tomb raider donc on s aide loll aller j arrete de papotter car il es bientot l heure de manger loll je te souhaite un bon dimanche plein de soleil et un bon appetit par la mm occasion lol bisous bisouscali
Répondre