Quaker bleu suite 4

Publié le par Supermama

Je n'ai pas beaucoup brodé hier, je suis souffrante, mais rien de grave, je vais vite me remettre. Voilà où j'en suis avec mon nouvelle ouvrage, il me plait pas mal, je le trouve très agréable à faire, et diversifié.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouuuuuuuuu me voilouuuuuuuuuuuu hihihi ahlala le mal pour venir sur les blogs ce matin piouffffffff dur dur a chaque fois que des pages blanche arfff commence a m enerver ca grrrrrrrr loll enfin j y arrive qd mm avec du mal ca rame loll pourtant je pagaye vite lolll ici le temps es beurkkkkkkkk chui dans le brouillard ouhhhhhhhhouhhhhhhh tes ou te voit pas loll tout le week end super temps et la plus de soleil dans la purée de pois lol ca va encore se levé en fin de journée comme dab avec la maré loll enfin c pas grave reste chez moi lol j espere que le soleil es chez toi et ue tu a passer un super week end je te fait des bisous bisous et te dit bon lundi et bonne semainecali
Répondre