Quaker bleu suite 6

Publié le par Supermama

Après avoir délaissé quelques jours mon ouvrage, je m'y suis remise hier et voilà c'est reparti à coup de grandes aiguillées. Hier avec la fête des pères mon forum était calme du coup j'ai brodé, brodé, brodé ..... Hier nous avons aussi fêté la fête des pères, et nous avions un double événement, car c'était notre premier anniversaire de mariage , un an déjà comme le temps passe vite, ça prouve que je ne m'ennuie pas avec mon doudou. Image hébérgée par hiboox.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon anniversaire de mariage et c'est vrai que cette année est passée très vite ! tu as très bien travaillé ! bravo ! j'adore voir avancer ton travail comme ça ! bisous
Répondre
C
kikouuuuuu comment vas en ce lundi matin pluvieux ? bien bien !! moi bof bof j ai passer mon dimanche allonger avec mes boum boum dans la tête HS la cali lol c rare qd ca m arrive ca mais qd ca arrive je peut plus bouger lol au moin je fait chier personnes loll ce matin j ai toujours des boum boum dans ma tête mais moin fort je me mouche tjr ca passe pas pfffffff né marre même les médicaments du docteur ne font rien comme dit mon zomme je vais finir par me retrouver a l hosto arff nonnnnnnnn veut passssssss lolll j ai horreur des hopitaux deja rien que pour accoucher de mes enfants c etait l horreur alors y aller pour un gros rhume nonnnnnnnn il n en es pas question non mais ! loll enfin voili voilou j ai qd mm passer un bon week end de plus les enfants etaient chez leurs pere donc je me suis reposer mais je croit que aujourd hui je vait pas faire grand chose non plus loll chui naze loll enfin on verras je te souhaite un bon lundi et une bonne semainegros bisous bisouscali
Répondre