Betty Boop

Publié le par Supermama

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou tout le monde les zens loll comment vas bien je l espere moi ca va ca va tjr mon gros rhume qui es la et il a décidé de pas me quitter lol il m aime lol moi l aime pas lé pas gentil , me suis reveillée avec un mal de crane arfff pas génial comme reveil mais bon ca va passer je l espere j ai pris ce qu il fallait mais ca cogne toujours lol boum boum dans ma tête lol enfin voili voilou le soleil es au rendez vous pour combien de temps mystere et boulle de gum loll hier on a eu de l orage pas longtemps mais moi j aime bien l orage loll oui je sait je suis folle loll c pas nouveau ca lol je vais te souhaiter un bon dimanche ensoleillé moi je vais aller me recoucher loll bisous bisouscali
Répondre
C
atchoummmmmmmmmmmmmmkikou désolé lol mon rhume s arrange pas j ai malllllll a mon ti nez snifff snifff il es tout nirrité ca pique loll né marre de me moucher de tousser et de mal respirer pffffff va falloir que je retourne chez le docteur arfff va n avoir marre de me voir en ce moment lui loll j y suis aller pour moi ya 15 jours avec mon zomme car il avait une bronchitte ensuite pour mon fils et ca varicelle dailleur ca va tres bien lui hihihih il a encore qu elle tite croute mais plus grand chose enfin bref va falloir que je me soigne mieux que ca hihihi j ai la tête comme un choux fleur hummmmmm c bon ca avec de la crème et des oeufs lol oups je derape de sujet loll mais j ai faim c pour ca mais bon ca me donne rien de manger bien souvent ca repart lol ben vi j appel raoul dans le grand téléphone blanc loll en plus j ai plus aucun gout ni odorat ca c chiant tout ce que tu mange que ce soit des epinard ou du chocolat ca a le mm gout pfffffff donc ca me donne pas envie de manger lolll en plus je peut vivre sur mes reserve lolll enfin voili voilou je vait te souhaiter une belle journée en ce samedi  avec du soleil pas comme ici il c pas se qu il veut ce matin il vient et repart il revient et rerepart loll gros bisous bisouscali
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuuu comment vas ce matin bien je l espere moi ca va je tousse je tousse a men decrocher les poumons mais ca va lolll j ai super bien dormie pas reveillé une seule fois c rare dab me leve toujours pour faire un pipi mais la non youpiiiiiiiii bon chui toujours aussi molle qu hier loll les vitamines ca marche pas je vais m acheter des kiwi aujourd hui parait que c plein de vitamines et mieux que les oranges on verras on verras loll sinon ben le soleil es tjr la il fait doux ce matin c agréable mais bon va encore y avoir des aversses dans la journée on y a le droit tout les jours loll mais bon tant que ca ne rafraichit pas trop le temps c cool ca arrose mon jardin lolll va falloir que je men occupe de mon jardin hannnnnnn la honte ya des mauvaise herbe partout loll ca pousse vite c saleté surtout avec la pluie que l on a en ce moment loll va falloir enfin si le temps me le permet d attaquer ca ce week end enfin voili voilou je te souhaite une belle journée ensoleillé gros bisous bisouscali
Répondre
C
kikouloukiloukouloukoukou hihihi comment vas t on ce matin ? bien ! moi ca va ca va zé la tête dans le cul hihihi les médicaments que je prend m assome boummmmmmm lol j ai du mal a faire surface le matin le reveil sonne je l eteind ensuite mes jambes avec mes ti pieds se mette par terre pendans que ma tête dort encore elle lolll pas facile de se levé dans c condition loll enfin bref chui debout j ai deja bu 5 café mais ca me reveille pas j ai pris un jus d orange pour les vitamine mais ca devait etre des vitamine de molusque chui toute molle loll quesque je pourrait prendre pour me reveillée ?????, un ptit alcool fort !! nonnnnnnnn beurkkkkkkk j aime pas l alcool c pas bon cha pouah pouah loll je pense que je vais prendre l air ca ca va me reveillée loll il fait beau ce matin mais frais donc j ai mit une tite laine loll ben vi on vieillit on devient frileux loll enfin voili voilou j ai passer une bonne soirée avec les expert juste raté la fin du dernier ben vi game over la tite cali lol enfin bon c pas grave il repasseras bien un jour , je te souhaite une belle journée en ce jeudi avec plein de soleil et de douceur gros bisous bisouscali
Répondre
C
kikouuuuuuuuuuuu c moi la cali enruhmée lol il fait beau il fait chaudddddd hummmmmmmmm c trop cool tout es deja ouvert dans la maison le soleil peut rentrer a volonté si il le veut loll j ai mm deja chaud quoique ptet normal j ai de la fievre loll c pas le fievre du samedi soir moi c du mercredi matin loll alors as tu passer une belle soirée et une bonne nuit moi impec hier j ai regarder "stargate" j adore c trop genial hihihi apres un gros dodo et reveillé en pleine nuit la télé c mit a hurler loll ca supprend ben vi en dormant moi ou mon zomme on a du appuyer sur la télécomande qui etait rester dans le lit lolll donc c etait du sport moto waouhhhhhhhh ca fait peur des vroummmmmmmmmmmm d un coup loll enfin voili voulou je me suis rendormie et debout a 7 h comme dab quoi hihihi je te souhaite une belle journée avec tout plein plein de soleil gros bisous bisous amitiécali
Répondre