Le SAL de Wensi commence bientôt

Publié le par Supermama

Voici le prochain SAL que je devrais commencer à partir du 10 septembre, je pense que si ça vous interresse vous pouvez encore vous inscrire chez Wensi, sur son blog Tire fils2007-07-10-144012.jpg Alors rendez-vous au 10 septembre pour les premiers points.

Je ne sais pas encore si je vais respecter les couleurs, faut que je vérifie dans ma boite à malices les échevettes que j'ai.

En tout cas je sais déjà où ira cet ouvrage une fois fini, dans l'entrée de mon nouvel appartement. Juste sur la porte pour souhaiter aurevoir à mes visiteurs.

Vous en pensez quoi ? Pas mal non ?

Je vais préparer ma toile demain.

Big bisous à tous mes visiteurs et attention je surveille n'oubliez pas de laisser un com et l'adresse de votre blog pour que je puisse vous rendre une p'tite visite, et inscrivez vous à la newletters pour avoir les nouveautés de mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
as-tu commencé ?? Perso je suis pratiquement à jour !!Bonne soirée
Répondre
S
Non malheureusement je ne l'ai pas encore commencé, tout est prêt, faut que je m'y mette oupssssss.