1ère partie terminée

Publié le par Supermama

Et voilà la première partie du SAL de Brodyzen est déjà finie, c'était super. J'ai hâte d'avoir la suite la semaine prochaine. Voilà ce que ça donne déjà.

Chouette hein ?????

Publié dans S.A.L. Brodyzen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ta rapidité !!!! J'ai créé un album et ta photo est bien arrivée :O))  Merci, merci c'est très beau !!! Bizzzz, MLise
Répondre
E
Super. J'aime beaucoup.<br /> J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Vite la suite!!!!!!<br /> très bonne soirée et bravo.<br /> Bises<br /> Claire.
Répondre
C
Oui en effet très joli.Je retourne au mien.Amitiéesxxx
Répondre
M
tu es la reine de la broderie Mama !!!<br /> a tres bientot par là...<br /> gros bisous SMACKKKKKKKKK
Répondre
D
c'et tres joli, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre