Les chats de Mounala

Publié le par Supermama

Voilà ma petite broderie du jour.

Les chats de Mounala.

Je n'ai plus qu'à le finiauler (encadrer ou autre) J'ai agrémenté les yeux et le museau par des perles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme ils sont rigolos à se faire des calinous!!!
Répondre
A
Tu disais que ça n'avait rien a voir avec la décoration moi je trouve que si, le point de croix on fait des chose décoratives; En tout cas J'adore tes chats ..Je suis fana des matous..bravo pour ces beaux ouvrages
Répondre
M
Merci d'avoir choisi mes chats pour ton ouvrage. Il est bien réussi.<br /> J'adre tout, sa couleur, les perles des yeux. <br /> Merci. Tu sais, ça me fait tout chose, de voir cette grille portée si bien sur lla toile. Bises.  
Répondre
C
kikouuuuuuuuuu passage éclair piouffffffffff chui naze je court je court je revient de mes courses il y aver la cohue arfff les gens te marcherait dessus si il le pouver pffffff lolll enfin bref j ai plein de chose a faire alors je te souhaite une belle journée et un tres bon week endgros bisous bisouscali
Répondre
C
helloooooooooooooo c moiiiiiiiii je suis reviendu apres une journée de galere avec le net hier grrrrrrrr je l aurait taper le monsieur du net je n arriver pas a me connecter sur les blogs pffffffff ca ma saouler grave alors ben du coup hier ca a été journée remplissage de papiers pour les écoles lolll ca c le genre de trucs que j aime pas faire loll ils te demande dix mille fois les même renseignement, a la fin de l année tu remplie des papiers pour la rentré prochaine et a la rentré ils te redemande la même chose pfffffff sont pas bien dans leurs tête lolll ils doivent tout oublier pendant les vacances lolll enfin bref ca c fait loll quoique non je vais en avoir d autres ce soir sniff ouinnnn lolll enfin voili voilou a esperer que ca ne merde pas aujourd hui sur les blog comme les coms hier soir j ai reussi a voir mon blog et oh bizare on a plus le droit qu a un seul com délire pour arriver a lire ceux qui sont passer faire un kikou arfff c le soukkkkkkkkkkkkk lolll enfin bref loll je te souhaite une belle journée avec du soleil pas comme ici c gris pouerkkk lol gros bisous bisouscali<br /> Dans ce cadenas porte bonheurrenferme en lui plein d'amitiéoffre ce présent à tes ami(e)s<br /> _________ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZ_______ZZZ_____ZZZ__________ZZZZ____ZZZ____________ZZZ____ZZZ_____________ZZZ____ZZZ_____________ZZZ____ZZZZZZ_______ZZZZZZ_________________________ZZZZZ____ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________ZZ____ZZ_ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________________ZZ___ZZZ_ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ___ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ____ZZ_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZ___________ZZZZZ_____________Z
Répondre