Mes nouveaux livres de broderies

Publié le par Supermama

Je viens de les commander sur "Kiosque à idées" j'ai hâte de les recevoir, ça faisait un moment que je voulais me les acheter. Si vous possèdez un de ces livres venez me dire ce que vous en pensez.

 Vite vite petit facteur, viens vite frapper à ma porte avec mon petit paquet.

 Charme d'antan Retrouvez dans ce catalogue de la mercerie des trésors d'antan : dés à coudre, rubans, dentelles et ces petits objets si utiles à la broderie. Découvertes et étonnements garantis à chaque page !

 
 À partir des célèbres modèles Sajou, reproduisez, composez, brodez des motifs, des frises et des lettres pour créer un carnet de roses, un tabouret de brodeuse, une ceinture en pensée...
 
 La bible des travaux d'aiguille.
Couture, broderie, tricot, crochet, dentelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article