Quelques explications

Publié le par Supermama

Voilà comme je vous disais hier, j'ai l'intention d'organiser un SAL de petites croix. Mais ne vous affolez pas, je sais que d'autres SAL sur le net sont en cours. A cause de mon déménagement je ne pourrais pas le mettre en route tout de suite, là je le prépare pour le moment.

Comme je vous disais je pense le faire en 9 parties mais je vais voir si je ne pourrais pas le faire en 12.

Son déroulement en quelques mots :

Tous les 15 jours je viendrais mettre en ligne une grille mystère sur le blog, en vous donnant

Chaque motif de cet ouvrage aura les dimensions suivantes :

57 points en largeur, 58 points en hauteur :

  • Toile 5.5 : 10.36 cm X 10.54 cm
  • Tole 7 : 8.14 cm X 8.28 cm

Entre chaque motif on comptera 2 points soit un total pour le motif sur la toile :

Pour 9 motifs :

  • Toile 5.5 : 31.81 cm X 32.36 cm
  • Toile 7 : 25 cm X 25.42 cm

Pour 12 motifs :

  • Toile 5.5 : 31.81 cm X 43.27 cm
  • Toile 7 : 25 cm X 34 cm

Bien sur comme vous le savez il faudra compter pour votre ouvrage une toile plus grande de 5 à 10 cm en plus selon votre choix et votre habitude.

Vous pourrez faire cet ouvrage aux couleurs de votre choix, en monochrome, en multicolore, etc ...... à part les motifs rien de sera imposer, ni les couleurs ni la toile.

Laissez moi un commentaire pour me dire si vous êtes partante, et si vous préferiez qu'il y ait 9 motifs ou 12 motifs. Afin de me donner une idée de l'ouvrage à créer.

Demain pour vous donner une idée je viendrais vous mettre un bout de la première grille pour vous donner une idée et découvrir ainsi un peu le mystère.

Ce SAL démarrera je pense pour le 15 octobre, je vous tiendrais au courant.

Publié dans SAL "Les proverbes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br />  <br /> Compliment pour votre blog qui est sympa. En ce qui concerne le SAL je serais intéressée, mais j'ai quelques en cours, et 15 octobre c'est un peu tôt, je préfererais début novembre. Mais bon, je peux m'arranger<br /> A BIENTOT<br /> DOMI 72<br />  
Répondre
S
C'est vrai que les commentaires font toujours plaisir sur notre blog!Bravo pour le tien qui est trés beau.Concernant ton SAL, je serais bien partante mais vas-tu nous montrer une photo avant?A bientôtStéphanie
Répondre
N
je serais interresser j'attend de voir le petit morceau
Répondre
L
moi je veux s'avoir a quoi j'ai a faire je ne me lance pas sans s'avoir ce que c'est biz
Répondre
L
l'idée est bonne mais je vais finir le puzzle avant et le be-glad que je viens de commencer.Tu auras beau me torturer Supermama je ne cèderai pas ! Plus sérieusement, je verrai le moment venu où j'en suis de mes en-cours mais je dis bravo
Répondre