Structure du SAL

Publié le par Supermama

Je viens de montrer la structure du SAL. Donc voilà ce SAL sera en 9 parties, j'aurais voulu le faire plus grand, mais par manque de temps je ne pourrais pas faire plus pour le moment.

Donc vous pourrez voir entre chaque motifs il y a deux points de marge. Les numéros dans chaque crarré correspond à l'ordre que nous broderons les grilles.

Publié dans SAL "Les proverbes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou c moiiiiiiiiiiii ouahhhhhhhhhhhhh oh c dur ce matin j ai du mal loll j ai la tête dans le cul comme on dit loll j ai mal dormi pfffffff j ai vu toute les heures passer longue nuit snifffff chui fatigué loll j ai mal a ma clavicule droite et je sait pas pourquoi promis je n es pas fait de bétises loll pour une fois loll mais je me suis reveiller dimanche matin avec mal a la clavicule et ca passe pas je sait pas j ai ptet fait des contorsions dans la nuit sans m en rendre compte lollll ca m etonnerait pas de moi hihihihi enfin bref ca va bien finir par passer enfin je l espere  a part ca ben le week end fut bon avec un super soleil ce matin fait gris et il y a un brouillard boudiou j espere qu il va se lever je voit mm plus mes voisins d en face loll c pas bien grave tu me diras lolll enfin voili voilou je vais te souhaiter une belle journée en ce lundi et une bonne semaine gros bisous bisouscali
Répondre