Les premières esquisses de grilles

Publié le par Supermama

Après avoir reçu plusieurs messages comme quoi vous préfériez avoir une idée des grilles au lieu de laisser le mystère planer j'ai choisi de vous montrer les premières esquisses de ce SAL, D'autres grilles doivent s'ajouter à celles-ci bien sur, je les prépare pendant le peu de temps libre que j'ai en ce moment entre le boulot et les cartons pour mon déménagement.

 Roulement de tambour

Dites-moi si ce début vous plait en me laisser des coms. Si vous trouvez que des choses ne vont pas n'hésitez pas à me le dire aussi. C'est mon premier SAL que j'organise, alors tous vos conseils seront les bienvenues pour améliorer ce SAL.

 

Publié dans SAL "Les proverbes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi pour le moment cela me plait bien bravo pour ton idee <br /> (j'attends toujours ma cigale)(rire)
Répondre
N
joli debut je vais surement me laisser tenter bravo
Répondre
S
Kikou Nadine,<br /> Merci pour ton com, je serais très heureuse que tu fasses ce SAL, chouetteeeeeeeeee. Ca me fait plaisir.<br /> Gros bisous et passe un bon dimanche.