Quaker bleu suite 5

Publié le par Supermama

Voilà les quelques points que j'ai fait cette après midi. Ca n'a pas beaucoup avancé, car je suis encore patraque. Je vais essayer de refaire quelques points avant d'aller me coucher, on verra bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour de nouvelles aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou toi comment vas tu ce matin ? bien je l espere ben moi non snifff je suis maladeeeeeeeee arffffffgrrrrrrrsniffffffff , j ai un gros rhumeeeeeee qui m embete j ai mal dormie tousser toute la nuit tu verrait ma tête ce matin hannnnnnn tu aurait peur lollll les yeux gonflé rouge le nez rouge et qui coule beurkkk loll les cheveux en pétard loll on croirait que j ai fumé la moquette loll c pas jolie jolie ca je te le dit heureusement que personne ne me voit sinon oups ! appeler la police la naza un monstre c évadé lolll atchoummmmmmmmmmmm désolé je t envoie mes microbes hihihihi je partage chui gentille hein ! hihihihi enfin voili voilou la soirée fut tres courte hier lol j ai mm pas vu le 1 er film en entier pourtant j etais bien dedans "FBI porté disparu et hop game over la tite cali loll a rien vu tanpis ils repasserons bien un jour loll enfin voila je te souhaite une bonne journée en ce mardi avec du soleil ici non na pas c gris c triste un temps a rester coucher loll bisous bisouscali
Répondre